Project Shield : Nvidia montre Arma Tactics

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Il n’y a pas que la PS4, la future Xbox ou la OUYA qui tenteront de combler les temps de cerveau disponible des joueurs. Nvidia compte bien faire son trou sur ce secteur redevenu très dynamique du jeu vidéo avec son Project Shield.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La console portable tire sa puissance du processeur quad-core Tegra 4, et son intérêt du support des jeux Android les plus gourmands, tout en se montrant compatibles avec les plus gros titres PC qui pourront être diffusés et joués sur l’appareil (les performances nécessaires provenant de l’ordinateur). Nous avions pu apprécier les qualités du Shield durant le MWC fin février.

Histoire de se rappeler au bon souvenir des joueurs, Nvidia a mis en ligne une nouvelle vidéo de la console, qui fait fonctionner Arma Tactics. Tous les boutons du Shield sont mis à contribution afin de diriger un commando dans les missions les plus périlleuses possibles. Le jeu sera proposé sur Google Play et la Tegra Zone d’ici quelques semaines. Mais nul doute qu’il sera encore plus agréable d’y jouer avec le Shield, si seulement Nvidia voulait bien en hâter la production.


Source: Source