Pour Woz, Apple va bientôt nous surprendre

Apple

Par Pierre le

Steve Wozniak a beau ne plus être chez Apple depuis un certain temps maintenant, sa parole est toujours scrutée et relayée. Ses déclarations du jour ne font pas exception. Le bonhomme s’est exprimé lors d’une conférence en Lituanie et a évoqué le futur de la firme de Cupertino.

wozniak

Woz ne connaît pas les plans d’Apple, mais il sait comment fonctionne l’entreprise. Même si l’action d’Apple est en baisse, la firme va très bientôt surprendre avec un nouveau produit révolutionnaire, si l’on en croit le cofondateur de la marque.

Le business model d’Apple tend toujours vers de nouveaux produits (…) Donc je pense qu’Apple est très bien préparé et que l’entreprise travaille sur de nouvelles choses qui vont nous surprendre et nous choquer. Honnêtement, je ne sais pas quoi.

Woz l’affirme donc, Apple va de nouveau impressionner son monde avec un produit tout nouveau tout beau. L’iWatch ? L’iTV ? Possible, mais Woz ne veut pas faire de spéculations, indiquant qu’il a depuis longtemps arrêté de deviner quel sera le prochain produit.

On espère pour Apple que Woz dit vrai.

Source: Source