Microsoft innove plus qu’Apple, selon Woz

Apple

Par Pierre le

Steve Wozniak a beau ne plus être chez Apple depuis bien des années, ses déclarations sur la firme de Cupertino sont toujours scrutées et sa parole compte toujours autant. Outre le fait qu’il ait prêté ses traits à un jeu vidéo, Woz a participé au TEDx de Bruxelles, et a donné son sentiment sur la guerre des innovations que se livrent Apple et Microsoft.

Selon notre cher Woz, Microsoft est l’entreprise qui innove le plus, bien devant Apple. Il s’inquiète tout de même de ce constat. Pour lui, la firme de Cupertino ne fait qu’améliorer des produits connus, comme les iPhone et iPad, alors que Microsoft prend des risques en sortant des produits inédits.

Microsoft a produit plus d’innovations qui quand vous voyez l’une d’entre elles, vous vous dites : “Whoa, cela change vraiment les choses. Ils ne sont pas allés dans la même direction que les autres !”.

Pour lui, le fait qu’Apple n’innove plus ne fait pas partie de son identité. Pour Woz, le “Whaou effect” n’est donc plus la propriété d’Apple, mais bien de Microsoft.

Source: Source