Passer au contenu

Key Lime Pie joue à cache-cache au Google I/O

Le grand absent de la Google I/O, c’est bien sûr le nouveau Android : Key Lime Pie. Mais Google joue avec les fans. Puisque si la…

Le grand absent de la Google I/O, c’est bien sûr le nouveau Android : Key Lime Pie. Mais Google joue avec les fans. Puisque si la nouvelle version d’Android n’ait pas été évoquée, elle a tout de même fait quelques apparitions lors de la Google I/O.

Key-Limef-Pie

Lors d’une conférence développeurs, une image montrant bugdroid mangeant une tarte au citron meringuée (Key lime Pie) a été furtivement dévoilée. De même, lors d’une autre conférence, les spectateurs ont pu voir une image détournée d’un RPG old school où l’on voit Bugdroid utiliser la compétence “Key Lime Pie” !

Ces apparitions furtives sont très vites relayées et Google le sait. Une technique habile pour évoquer le futur d’Android sans pour autant le présenter réellement.

key-lime-pie-2 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. “Le grand absent de la Google I/O, c’est bien sûr le nouveau Android : Key Lime Pie”

    Parce que Google avait dit que la prochaine version serait Key Lime Pie ou c’est juste le JdG qu tire ses propres conclusions ? Pour ma part je ne l’ai jamais attendu même si j’espérais un Jelly Bean 4.3

  2. google a repoussé KLP, et sa sortie est remplacé par Android 4.3 (Jelly Bean MR2), qui contient une partie des features prévues pour KLP. KLP sortira plus tard… peut etre à la rentrée si on suit les calendriers habituels.

  3. même si tu as raison sur le fond, je pense que toto est plutôt dans le vrai… la pomme ne devrait pas tomber loin de l’arbre… pour le reste profitons de la créativité de google.

  4. @k: Je vois pas en quoi il faille connaitre Rubin ou Pichai pour émettre l’idée qu’il sortira peut être à la rentrée et savoir que le prochain Android s’appellera MR2 et contiendra une partie des fonctions prévues pour KLP. C’est que de la logique et des informations déjà connues…

  5. a boycotter absolument. La prochain version d’android se devait d’avoir un nom de pâtisserie commençant par un K.
    Le choix de key lime pie est une insulte contre la Bretagne. Le seul nom qu’ils auraient du retenir est “kouign-amann”.
    C’est du dénigrement envers la France. Inadmissible !!! (ok c’est bon je sors)

  6. “Je vois pas en quoi il faille connaitre Rubin ou Pichai pour émettre l’idée”

    @Jiboums, t’es sérieux là ? Il n’y avait aucune idée émise mais seulement des “affirmations” d’où mon commentaire !

    Donc Google aurait décidé de “repousser” Key Lime Pie pour Jelly Bean 4.3. Forcément je viens à me demander si vous avez des relations chez Google ! Je suppose aussi que Google avait repoussé Ice Cream Sandwich pour balancer Gingerbread 2.3 à la place, selon votre logique ? Genre tout ça n’était pas prévu, c’est juste un changement de planning ! Un imprévu ! Mais vous en savez des choses…

  7. @k : On en parle sur certains forums (exemple xda) et de plus des indices vont vers un taux de pourcentage élevé ce qui est énoncé avant ton comm. Au niveau de la MR2, cela à était vaguement évoqué à la conférence donc encore là sa montre bien le trajet suivi.

  8. @k c’est drôle de se prendre le chou pour des bêtises… Surtout que l’info 4.3 remplace KLP n’est pas un scoop ça fait quand même 2/3 semaines qu’on le sait. (dès la diffusion du programme de Google I/O en fait). Tous les sites spécialisé mobiles/technologies ont relayé l’info.
    Et rien ne sert d’être agressif envers les autres… si tu ne penses pas qu’ils sont crédibles passe ton chemin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *