Passer au contenu

Smart PJ’s : le pyjama connecté pour les enfants

La société américaine Smart PJ’s a lancé il y a déjà un petit moment, un pyjama connecté ! Disponible pour fille et garçon, ce pyjama arbore…

La société américaine Smart PJ’s a lancé il y a déjà un petit moment, un pyjama connecté ! Disponible pour fille et garçon, ce pyjama arbore des séries de petits points, sorte de QR Codes, qui une fois scannés avec votre smartphone via une application, dévoilent une histoire. Il y a une cinquantaine d’histoires et le pyjama coûte 25$.

pyj


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ça n’a rien d’un pyjama connecté, ce n’est que des bêtes QR codes imprimés sur du tissu…

  2. Houlala, ne soyons pas trop éxigeants avec les “journalistes” du JdG avec toutes ces notions de technologies compliquées. Pour eux c’est “connecté” dans le sens où “ça fait des trucs magiques avec internet qu’on comprends pas mais ça marche”.

    Vous voudriez quoi ? que les articles du JdG soient rédigés par des geeks ? des gars qui s’y connaissent ? pfiouuu.

  3. Application créée par un réseau de pédophiles. Ils reçoivent directement des alertes du genre : “Une nouvelle cible a été ajouté à la base de données” ou “Vous avez 20 proies à proximité.”
    *théorie du complot*

  4. C’est chouette comme idée mais ils font quoi des recommendations des professionnels de santé sur le fait d’éviter les écrans aux enfants jusqu’à 2 ans (et même trois ans)? Et éviter les écrans 2H avant le coucher?

    Je vais continuer avec les livres, en plus les pages sont connectées entre elles, c’est Hi-Tech.

  5. Franchement le JDG part en sucette, à se demander si ses rédacteurs sont réellement des Geeks !!
    Comme dit plus haut, ça n’a rien de “connecté” !
    Arretez avec vos titres racoleurs pourris.
    Il arrivera un jour ou le JDG se mordra les doigts de ne pas avoir reagit plus tot…

  6. Perso je trouve ça plutôt malsain ce besoin de tout raccorder à Internet et aux smartphones. Laissons nos bébés/enfants en dehors de tout ça, ils auront bien assez de toute leur vie pour appréhender les usages des technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *