Ghost Recon, le film

Cinéma

Par Pierre le

Ubisoft est très actif en ce moment dans le monde du cinéma. S’il y a déjà eu un film Prince of Persia, des long-métrages Assassin’s Creed et Splinter Cell sont aussi prévus. Mais Ubi ne compte pas s’arrêter là, puisqu’un film Ghost Recon est également en préparation.

Screenshot6_666

Pour ceux qui ne connaissent pas Ghost Recon, la franchise fait partie de l’univers Tom Clancy et a fait ses premières armes en tant que jeu FPS tactique au début des années 2000. Avec l’arrivée des consoles actuelles, la licence a été remise au goût du jour avec un TPS un peu moins tactique mais avec une forte identité visuelle.

Mais lancer un projet de film, c’est bien, mais le concrétiser, c’est mieux. Ubisoft l’a bien compris et a déjà indiqué avoir choisi celui qui chapeautera le film. Et le patron en question n’est autre que Michael Bay, connu pour faire tout péter à l’écran. On ne sait pas encore s’il sera réalisateur ou s’il sera présent simplement comme producteur.

Avec Bay à l’écran, on peut oublier l’aspect géopolitique propre aux films issus des franchises Tom Clancy (Octobre rouge, Les films Jack Ryan, La somme de toutes les peurs), mais on peut s’attendre à un film bourré d’action.

Source: Source