iOS 7 est déjà sur Android

Apple

Par Olivier le

iOS 7 déchaîne les passions, en particulier avec cette interface si… particulière. On aime ou on déteste : les dîners de famille risquent d’être agités ! Si iOS 7 ne se destine évidemment qu’aux terminaux d’Apple, les amateurs de couleurs saturées sous Android peuvent également d’ores et déjà se faire une petite idée du système d’exploitation.

iOS-7-on-Android

L’application Image 3D Live Wallpaper permet d’animer un fond d’écran façon parallax, comme sur iOS 7 : en utilisant l’accéléromètre de son appareil Android, l’image de fond donne l’impression d’être en 3D. Le résultat est très proche de ce qu’Apple a mis au point, et il est possible d’utiliser n’importe quelle image. Le logiciel fonctionne sous Android 2.3 et plus.

Pour ceux qui voudront aller au bout de la démarche, un set d’icônes pour Android reprenant le design de celles d’iOS 7 est disponible. En utilisant une application comme Nova Launcher, il est possible de transformer son triste écran d’accueil Android par son rutilant homologue pommé (qui pique parfois les yeux).


 

 

Source: Source