Passer au contenu

CPU-Z disponible sur Android !

Pour les amateurs d’overclocking et simplement pour avoir de plus amples informations sur son processeur, CPU-Z est un logiciel incontournable des utilisateurs PC. Bonne nouvelle pour…

Pour les amateurs d’overclocking et simplement pour avoir de plus amples informations sur son processeur, CPU-Z est un logiciel incontournable des utilisateurs PC. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les chiffres et qui possèdent un téléphone ou une tablette Android, l’application est désormais disponible sur Google Play.

Comme il le fait sur Windows le programme de CPUID permet d’obtenir de multiple informations sur son SoC comme l’architecture, la fréquence du ou des cœurs, la quantité de RAM utilisée, restante, quelques infos sur la partie graphique, la batterie et même des données sur l’accéléromètre. L’application est bien entendu gratuite, elle fonctionne sur Android 3.0 et ultérieurs.

cpu-z-android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. Ouaip,téléchargée,bonne appli.

    Cependant mon LG L7 rame à fond depuis sa mise à jour en 4.1.2,je viens de m’apercevoir que mon processeur était un mono-coeur… merci CPU-Z.

  2. @Hazen : On me l’a offert …
    Et qu’il soit à 1Ghz ou pas,si le constructeur voit que la màj est trop lourde,autant ne pas la distribuer.Maintenant je me retrouve avec un téléphone de merde.

  3. @Raph51 : C’etait le cas pour mon Desire HD avec les derniéres mise à jour HTC, j’ai l’ai flashé, retour en 2.3 avec l’interface de cette version. Il tourne à nouveau parfaitement bien, le model a presque 3 ans

  4. @Lithux : tu penses bien que si j’avais su je ne l’aurais pas fait.
    @NinjaMusiken: Il a même pas 3 mois ^^

  5. @raphl51 flash un firmware 4.0.4 ou même 2.3.6 et hop! plus de soucis, enfin…moins.
    Une bonne CM9 ou CM10 avec tout ça.

  6. @squirrel : merci de l’info !
    Je compte plutôt le revendre et me prendre un SII en occasion,je ne perdrai qu’une 10zaine d’euros. 😉

  7. “@raph51, tu m’étonnes qu’il rame mono-core et 512 mo de ram, j’avais le même phone, je l’ai vite revendu =)”
    Question : 1 proc avec 512 Mo de RAM et ça rame … c’est codé comment Android ? Avec les pieds ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *