iPhone low cost : des couleurs dignes des Dragibus

Apple

Par Olivier le

Le fameux iPhone low cost qui devrait être lancé par Apple en même temps que l’iPhone 5S, sonnera moins « premium » que le modèle actuel. Histoire de rogner sur les frais, Apple utiliserait du plastique au lieu du métal, et le design de l’engin mixera iPhone 3G avec iPod classic.

iPhone-Couleurs-Plastique-01

Histoire de marquer une différence encore plus prononcée avec l’iPhone 5S, ce mobile à pas -trop- cher (la rumeur évoque tout de même 399$ nu) serait proposé en plusieurs coloris. Des images volées sont apparues ce week-end qui laisse penser qu’Apple aurait fait le choix d’une palette de couleurs « chimiques ». Jaune, rouge (ou rose ?), vert : pour le moment, ce sont les seules couleurs tirées de ces photos de la coque arrière.

Il s’agirait bel et bien de coques pour l’iPhone budget, et pas de façades arrière destinées à éventuellement remplacer celles de l’iPhone 5 (il se murmure qu’Apple pourrait redonner un coup de fouet aux ventes de ce modèle en l’agrémentant de plusieurs coloris). Bien évidemment, gardons à l’esprit qu’il peut tout aussi bien s’agir d’un fake ou de pièces détachées destinées à un clone.

iPhone-Couleurs-Plastique-02

Source: Source