Stan Lee confirme l’arrivée d’un film Black Panther

Cinéma

Par Pierre le

Marvel va jouer la sécurité pendant sa phase 2 de son univers cinématographique. Captain America 2, Iron Man 3, Thor 2… Mais après The Avengers 2, la Phase 3 va prendre des risques et va donner sa chance à de « nouveaux » personnages, qui n’ont jamais été adaptés au cinéma. Aujourd’hui Stan Lee en personne dévoile l’un des personnages qui sera exploité dans la Phase 3.

Black-Panther

On sait déjà que le Dr Strange, Les gardiens de la Galaxie et Ant-Man auront leurs films. Mais lors de la Wizard World Comic Con de New York, le légendaire Stan Lee a pris la parole sur l’avenir de l’univers cinématographique Marvel et a dévoilé le prochain personnage qui sera exploité par la firme. Ce sera Black Panther.

Les gens de Marvel travaillent dur pour imaginer « ce qu’il va se passer ensuite ». (…)Ils sont fans des histoires Marvel et réfléchissent à ce que les fans veulent voir sur grand écran. Et qu’est-ce que nous aimerions voir ? Ils travaillent sur Ant-Man, sur Dr Srtange, sur les Gardiens de la galaxie et sur Dieu sait quoi. Est-ce que j’ai dit qu’ils travaillaient aussi sur Black Panther ? Ce sont les films dont je suis au courant.

Une révélation qui vient juste après l’annonce de la rencontre entre Marvel et Vin Diesel. L’acteur de Riddick et de Fast and Furious serait-il dans la shortlist pour incarner T’challa, alias la Black Panther, également membre des Avengers ? Une pelletée de nouveaux personnages pour la Marvel donc, qui aimerait se renouveler après l’exploitation des personnages actuels.

Source: Source