[Même pas peur] F.E.A.R. Online chez Aeria Games

Par Fabio le

Sans crier gare, voilà que la série F.E.A.R revient avec un shooter en ligne, téléchargeable gratuitement et hébergé chez Aeria Games. Stupeur et tremblements.

FearAlma

Il a débarqué de nulle part celui-là, comme quand la gentille petite Alma, personnage clé de la série F.E.A.R., débarquait dans votre dos juste pour s’amuser à vous coller la pétoche. Initialement développée par Monolith Productions (pour les deux premiers épisodes) puis reprise par Day 1 Studios (pour le troisième), la série passe maintenant dans les mains des Coréens de Inplay Interactive, en collaboration avec le portail Aeria Games. F.E.A.R. Online sera donc un free-to-play, et semble pour le moment une exclu PC. Entre autres, on nous promet des combats à mort par équipe, une dizaine de cartes, le retour du mode Soul King de F.E.A.R. 3 ainsi que des scénarios à réaliser en coopération à 4.

Bon, on vous avoue qu’on ne sait pas trop quoi en penser, donc on va prendre notre mal en patience et attendre avant d’être désobligeants. Quand ? On ne sait pas trop, mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur la page officielle pour tenter de participer à une bêta fermée.

Source: Source
stopwatch < 1 min.