Des infos sur Star Wars Rebels

Cinéma

Par Pierre le

Ce Week-end s’est déroulée la Star Wars Celebration Europe. Si peu d’infos ont été données sur Star Wars Episode VII, la nouvelle série Rebels a par contre fait une apparition très remarquée. On en sait en effet un peu plus sur le programme. Rebels se déroulera dans une période assez peu exploitée dans l’univers Star […]

Ce Week-end s’est déroulée la Star Wars Celebration Europe. Si peu d’infos ont été données sur Star Wars Episode VII, la nouvelle série Rebels a par contre fait une apparition très remarquée. On en sait en effet un peu plus sur le programme.

20608018

Rebels se déroulera dans une période assez peu exploitée dans l’univers Star Wars : le règne de l’Empire entre l’épisode III et IV. Elle est réalisée sous la houlette de Dave Filoni, déjà responsable de The Clone Wars. L’ambition de cette série est de se rapprocher graphiquement des artworks de Ralph McQuarrie, qui a travaillé sur la trilogie originale.

La série racontera la naissance de l’Alliance rebelle, alors que l’Empire fait tout pour éliminer les dernières poches de résistance. Sur les concepts arts dévoilés, on y voit un vaisseau aux faux airs de Faucon Millenium. Ce vaisseau sera nommé Ghost et aura une place importante dans le scénario, puisque ce sera celui du héros.

La série devrait débarquer sur nos écrans à l’automne 2014.

Le vaisseau Ghost
Le vaisseau Ghost

20608016

Source: Source