[Rumeur] PS4 : Un bundle avec la PS Vita à 500 $ ?

Par Henri le

Voici une rumeur à prendre avec des pincettes. Une "source anonyme bien placée" de la célèbre chaîne Youtube Machinima indique que Sony prévoirait un bundle contenant...

Voici une rumeur à prendre avec des pincettes. Une “source anonyme bien placée” de la célèbre chaîne Youtube Machinima indique que Sony prévoirait un bundle contenant la PS4 et la PS Vita.

PS-Vita-streaming

Cette source aurait indiqué qu’un bundle contenant la Playstation 4 et la PS Vita pourrait voir le jour, et coûter dans les 500 dollars. Evidemment la conversion en euros voudrait dire que la PS Vita serait littéralement offerte, ce qui n’est évidemment pas possible. Si cette rumeur était vraie, nous verrions donc un pack aux alentours de 500 euros, ce qui resterait malgré tout une bonne affaire pour les joueurs intéressés par la portable.

En effet, Sony a particulièrement mis en avant la fonctionnalité Remote Play de la Vita, qui permettrait de streamer les jeux PS4 sur cette dernière. Nous vous tiendrons bien sur au courant d’une éventuelle confirmation de ladite rumeur.

Seriez-vous intéressés ?

stopwatch 7 min.