Le BlackBerry A10 ou Z30 se compare avec le Z10 et le Q5

Smartphone

Par Olivier le

Le BlackBerry A10 sera grand. Très grand ! Le futur phablet du constructeur canadien, qu’on a pu apprécier en vidéo et en photos, est de nouveau en fuite et cette fois, il est possible de le comparer avec d’autres modèles de BlackBerry. L’A10 est ici en photo avec le Z10 et le Q5, le smartphone […]

Le BlackBerry A10 sera grand. Très grand ! Le futur phablet du constructeur canadien, qu’on a pu apprécier en vidéo et en photos, est de nouveau en fuite et cette fois, il est possible de le comparer avec d’autres modèles de BlackBerry.

z10-q5-z30-front

L’A10 est ici en photo avec le Z10 et le Q5, le smartphone à clavier milieu de gamme de BlackBerry. Et effectivement, un écran de 5 pouces, ça paraît mine de rien. L’appareil, qui s’appelle aussi Z30 sur l’internet interlope, est le mobile le plus grand jamais sorti des lignes du fabricant.

Parmi les caractéristiques, et en-dehors de son écran (sans doute AMOLED), on a évoqué un processeur Snapdragon S4 dual-core cadencé à 1,7 Ghz, un capteur photo de 8 mégapixels au dos et 2 mégapixels à l’avant, 16 Go de stockage, le support de la LTE et du NFC, un slot micro SD, le tout sous BlackBerry 10.2.

z10-z30-back

Source: Source