La AMD Radeon 7990 baisse – fortement – de prix

Hardware

Par Jerome Durel le

Ce n’est pas vraiment un mystère, AMD traîne un peu la patte en ce moment laissant le champs libre à Nvidia. Peut-être pour refaire parler un peu d’elle la marque a procédé à une baisse assez drastique du prix de sa carte très haut de gamme : la Radeon HD 7990. Lancée à la fin […]

Ce n’est pas vraiment un mystère, AMD traîne un peu la patte en ce moment laissant le champs libre à Nvidia. Peut-être pour refaire parler un peu d’elle la marque a procédé à une baisse assez drastique du prix de sa carte très haut de gamme : la Radeon HD 7990.

Lancée à la fin du mois d’avril cette carte bi-GPU était vendue un peu de moins de 1000 euros, on la trouve désormais sous la barre des 700 euros chez différents revendeurs, parfois moins. Et oui, pour ce prix AMD continue à offrir 8 jeux dont Crysis 3 et Bioshock Infinite.

Si vous hésitiez, l’heure est sans doute venue. Les plus patients devront certainement attendre le mois de septembre pour que la marque lève le voile sur ses nouvelle puces graphique “Hawaii”, sachant que présentation ne signifie pas forcément commercialisation.

amd-radeon-hd-7990-600x339

Source: Source