Sony présentera ses nouveautés le 4 septembre

Smartphone

Par Olivier le

Sony organisera bel et bien un événement en ouverture de l’IFA : la conférence du constructeur japonais est prévu pour le 4 septembre, soit le même jour que celle de Samsung. Ça va se bousculer à Berlin. Sony a plusieurs terminaux dans son grand chapeau à montrer cette année, en particulier l’Honami qui pourrait finalement […]

Sony organisera bel et bien un événement en ouverture de l’IFA : la conférence du constructeur japonais est prévu pour le 4 septembre, soit le même jour que celle de Samsung. Ça va se bousculer à Berlin.

Sony_IFA

Sony a plusieurs terminaux dans son grand chapeau à montrer cette année, en particulier l’Honami qui pourrait finalement s’appeler Xperia i1. Ce smartphone embarquerait un écran plus grand que l’Xperia Z et surtout, un capteur photo de 20 mégapixels au dos, ce qui en fera le concurrent direct du Galaxy S4 Zoom.

Le constructeur devrait également dévoiler ses fameuses lentilles magnétiques pour iOS et Android, afin de transformer un smartphone en appareil photo grand luxe – et là aussi, équipé d’un capteur de 20 mégapixels. Il y aura enfin de nouveaux appareils photo « normaux », mais néanmoins attendus.