Un Prince sur Twitter

Sur le web

Par Olivier le

L’artiste que l’on connaissait sous le nom de Prince, et qui a offert aux années 90 ses plus beaux morceaux pop, n’a jamais cessé de composer de la musique. Simplement, l’homme s’est fait très discret, en particulier sur internet qu’il n’apprécie pas vraiment.

Google ChromeScreenSnapz001

Un rien rétrograde, il déclarait en 2010, qu’« internet est complètement fini » et que « tous ces ordinateurs et ces gadgets ne sont pas bons. Ils remplissent juste les têtes avec des chiffres et ça ne peut pas être bon pour vous ». Ce en quoi il n’a pas tout à fait tort, mais c’est un autre débat. Prince (ou peu importe son nom aujourd’hui) ne fait pas moins reparler de lui sur Twitter, où il a ouvert un compte afin de promouvoir son nouveau projet.

Le compte en question, @3rdeyegirl, est présent sur Twitter depuis un moment, mais l’artiste n’a que très récemment commencé à gazouiller – le compte a d’ailleurs été authentifié par Twitter. On n’y lit pas grand chose pour le moment, mais les fans sont toujours aussi nombreux à s’abonner.