Age of Empires 2 : HD s’offre une extension !

Par Fabio le

Forgotten Empires, c'est son petit nom, va venir apporter dès la rentrée des classes du contenu supplémentaire pour Age of Empires 2 : HD. Forgotten Empires...

Forgotten Empires, c’est son petit nom, va venir apporter dès la rentrée des classes du contenu supplémentaire pour Age of Empires 2 : HD.


age-of-empires-II-HD

Forgotten Empires est, au départ, un mod pour Age of Empires 2, développé par des amateurs du titre. De là, on peut imaginer deux choses : 1) que Microsoft se soit dit que les standards qualité du projet étaient conformes à leurs exigences pour en faire une extension officielle. 2) que Microsoft ait vu là l’opportunité de vendre des copies de Age of Empires 2 HD sans trop fournir d’efforts.

L’un dans l’autre, peu importe, si les joueurs peuvent en profiter. Espérons juste que le prix soit plus agressif que ne l’était celui de Age of Empires 2 HD (presque 20 euros). Forgotten Empires va venir étoffer le contenu de base de 5 nouvelles civilisations (Incas, Slaves, Italiens, Magyars et Indiens), des nouvelles cartes, 4 nouvelles campagnes, une IA améliorée et l’intégration de Twitch.

La sortie est prévue sur PC/Steam, au mois de septembre. En attendant, vous pouvez aller relire notre chronique Age of Empires 2 HD : La nostalgie a-t-elle un prix ?.

Source: Source
stopwatch 6 min.