Motorola : un Droid équipé d’un clavier physique

Smartphone

Par Olivier le

Certes, Motorola a placé une partie de son avenir entre les mains du Moto X, mais le constructeur propriété de Google continue d’enrichir une gamme de smartphones plus traditionnels, la gamme Droid – celle-ci se destine tout particulièrement à l’opérateur Verizon. Pendant longtemps, Motorola a proposé une déclinaison du Droid avec un clavier physique, un […]

Certes, Motorola a placé une partie de son avenir entre les mains du Moto X, mais le constructeur propriété de Google continue d’enrichir une gamme de smartphones plus traditionnels, la gamme Droid – celle-ci se destine tout particulièrement à l’opérateur Verizon.

Motorola-DROID-5-verizon

Pendant longtemps, Motorola a proposé une déclinaison du Droid avec un clavier physique, un modèle qui a depuis disparu des rayons. Mais il pourrait bien finalement revenir du diable-vauvert. Une fuite chinoise laisse à voir un Droid 5 qui reprend le même clavier que la génération 4, et équipé d’un écran de 4,3 à 4,5 pouces, le support de la recharge sans-fil, le NFC. Au menu également de ce smartphone, l’étanchéité, la résistance à la poussière, et un boîtier plus fin que les précédentes générations.

Les images indiquent que le proto fonctionne sous Android 4.0.3, ce qui laisse penser qu’il n’est pas tout récent. Les Droid Ultra, Maxx et Mini ayant été dévoilés il y a quelques semaines, ce Droid 5 ne devrait pas tarder à rejoindre la nouvelle famille.