Benedict Cumberbatch dans Star Wars Episode VII ?

Cinéma

Par Pierre le

Benedict Cumberbatch a beau avoir un nom à coucher dehors, c’est un excellent acteur. Et la star de Sherlock pourrait faire profiter de ses talents à la saga Star Wars, c’est en tout cas ce que le site film chronicles suggère très fortement.

CR : Film Chronicles
CR : Film Chronicles

Film chronicles n’a pas pour habitude de lancer des rumeurs à tort et à travers et leur révélation est donc à observer avec attention. Disney aurait embauché Cumberbatch pour le septième Star Wars. L’acteur aurait quitté le projet Crimson Peak de Guillermo del Toro pour pouvoir tourner l’Episode VII. Et pour cause, l’acteur anglais est un fan absolu de la saga et il n’aurait refusé une telle offre pour rien au monde.

Une telle annonce n’est pas surprenante. J. J. Abrams, qui réalisera l’épisode VII, a déjà travaillé avec Cumberbatch pour Star Trek Into Darkness. À l’époque, nous avions été séduits par sa prestation de [SPOILER] dans le film.

Selon le site, l’officialisation devrait avoir lieu d’ici peu. Reste maintenant à savoir quel rôle pourrait incarner l’acteur dans le film, mais nous le voyons déjà très bien en Seigneur Sith.

Source: Source