Passer au contenu

Si Iron Man ne sauve pas HTC, Hello Kitty le pourra t-il ?

Et si la survie de HTC ne passait pas par Robert Downey Jr., mais par… Hello Kitty ? L’irritant petit chaton rose et blanc est la…

Et si la survie de HTC ne passait pas par Robert Downey Jr., mais par… Hello Kitty ? L’irritant petit chaton rose et blanc est la nouvelle égérie du constructeur.

htc-butterflys-pearl-tw-slide-01

Du moins pour une édition spéciale du Butterfly S, un smartphone disponible uniquement en Asie. Cette version limitée, qui a tout de même bénéficié d’une présentation presse en bonne et due forme, sera proposée au même tarif que le Butterfly S standard, c’est à dire l’équivalent de 765$. Outre la gravure au dos, on y trouvera une dizaine de fonds d’écran aux couleurs du cartoon.

À l’image du modèle original, rien ne dit qu’HTC lance un jour cette édition très spéciale par chez nous. Le One offre des caractéristiques haut de gamme assez proches (à savoir écran de 5 pouces 1080p, processeur Snapdragon 600 quad-core, capteur photo UltraPixel, batterie de 3.200 mAh), mais sans le chat. Les fans de Hello Kitty devront surveiller eBay.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Le one n’a pas d’écran de 5 pouces et la batterie n’est pas la même
    Les caractéristiques du butterfly s sont alléchante !!!
    Bon mais sans hello kitty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *