Ubisoft répond concernant les 28 niveaux manquants de la version PS Vita de Rayman Legends

Par Corentin le

Il manque 28 niveaux dans la version PS Vita de Rayman Legends. Les utilisateurs de la portable de Sony étaient très tristes et attendaient une réponse d’Ubisoft sur ce sujet. Sur l’Ubiblog, certaines personnes ont interpellé Gary Steinman, community manager sur le site de l’éditeur, pour savoir ce qui allait advenir de la version PS […]

Il manque 28 niveaux dans la version PS Vita de Rayman Legends. Les utilisateurs de la portable de Sony étaient très tristes et attendaient une réponse d’Ubisoft sur ce sujet.

OufRLVita

Sur l’Ubiblog, certaines personnes ont interpellé Gary Steinman, community manager sur le site de l’éditeur, pour savoir ce qui allait advenir de la version PS Vita. Gary en a profité pour répondre et donner des explications à cette omission.

Pour vous la faire courte, le jeu a pris plus de temps que prévu à être adapté sur PS Vita et le reste des niveaux va arriver via un patch gratuit, qui arrivera un peu plus tard.

À cause d’un développement plus long que prévu, nous n’avons pas pu inclure immédiatement les niveaux envahis — en substance, il s’agit des tableaux existants de Rayman Legends en version revisitée — dans la version PS Vita du jeu. Cependant, nous pouvons vous confirmer que ce mode sera ajouté grâce à un patch gratuit, à une date ultérieure.

SnapUbiblog

Voilà, en espérant que cela rassurera les possesseurs de ladite version. Soyez juste un peu patients bon sang de bonsoir !

stopwatch 5 min.