[Y a bon] Hyper Light Drifter, le pixel art poésie

Par Fabio le

Le GROS coup de cœur de mes petits yeux ce matin s'appelle Hyper Light Drifter, un 2D Action RPG qui vient de débarquer sur Kickstarter et...

Le GROS coup de cœur de mes petits yeux ce matin s’appelle Hyper Light Drifter, un 2D Action RPG qui vient de débarquer sur Kickstarter et qu’il est beau, mais qu’il est beau…

Je ne sais pas pour vous mais moi, Hyper Light Drifter me donne envie d’aller cueillir des fleurs dans les champs, de construire des cabanes dans les bois et de chercher des lutins dans les ruisseaux. Un truc dans le genre, quoi. Alex Preston, le créateur du projet, nous présente le jeu comme un mix 8-16 bits entre The Legend of Zelda : A Link to the Past et Diablo, le tout dans un bucolique monde post-Apo.

Vous avez encore 29 jours pour participer au financement du titre, ici, même si l’objectif premier de 27 000 dollars (20 000 euros) a déjà été dépassé à l’heure où l’on couche ces lignes sur le papier. Le jeu est pour le moment prévu sur PC, avec une sortie espérée mi-2014.

Comme pour Super TIME Force, on suivra ça avec intérêt.

Source: Source
stopwatch 6 min.