The Dark Knight Legacy, un fan-film qui fait suite à Rises

Sur le web

Par Pierre le

La Warner a abandonné le Batman de Christopher Nolan. En effet, la maison de production va s’atteler à construire un nouvel univers pour le chevalier noir, un univers partagé avec celui de Superman. Mais certains fans aimeraient continuer à faire vivre le Gotham de Nolan. C’est le cas des créateurs du fan-film The Dark Knight Legacy.

SPOILERS SUR TDKR

Screenshot_3

Un an après la « mort » de Batman, la pègre a repris le contrôle sur Gotham. Cobblepot et ses acolytes comptent bien profiter de l’absence de la chauve-souris, mais un nouvel homme masqué fait son apparition : Red Hood. Heureusement pour Gotham, il y a toujours un justicier qui parcourt ses rues…

Bon, ce n’est pas du niveau de Nolan, mais le tout tient tout de même assez bien la route. Mais il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que ce court-métrage pourrait être le premier d’une longue série. La mauvaise, c’est qu’il faut donner des sous pour voir la suite. Les créateurs ont en effet besoin de 30 000 dollars pour continuer à donner vie à leur projet. Pour récolter des fonds, ils ont ouvert une page Indiegogo. Pour l’instant, tout à l’air de bien se passer dans la récolte de fonds…

Vous pouvez découvrir The Dark Knight Legacy dans la vidéo ci dessous. Attention, elle est déconseillée aux épileptiques.

Source: Source