[It’s a trap!] Dans GTA V, n’allez pas dans les garages : ils sont buggés

Par Corentin le

Certaines personnes ont assisté à un drôle de tour de magie dans GTA V. Leurs voitures disparaissent mystérieusement des garages, ou perdent leurs améliorations. Magie !

gta-5-vehicule

Sur les forums du support technique de Rockstar, un utilisateur s’est plaint de la disparition de son véhicule après l’avoir stocké dans son garage. Un autre s’est plaint de la disparition de certaines upgrades après être allé… au garage. Il commence à y avoir quelque chose d’étrange avec ces garages.

Rockstar a répondu à ces âmes en perdition : ne les utilisez pas tant qu’ils n’ont pas été corrigés.

Nous sommes en train de chercher un moyen d’empêcher cela d’arriver dans le futur. […] Pendant ce temps, essayez d’éviter de stationner vos véhicules dans un garage, de conduire une voiture déjà dans un garage, ou d’entrer dans un véhicule personnel quand vous jouez un personnage autre que celui qui a fait les améliorations.

Si vous souhaitez être mis au courant par e-mail de l’arrivée du patch qui permettra au bug d’être corrigé, rendez-vous sur le site du support technique de Rockstar, créez-vous un compte, et abonnez-vous à cette page.

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir.

stopwatch < 1 min.