Force : le prochain bracelet santé de Fitbit embarque un altimètre

Gadget

Par Olivier le

Le fabricant de périphériques santé et bien être Fitbit va lancer un nouveau membre dans sa gamme Flex, le Force. Le petit chose, qui pourra se porter au poignet grâce à un bracelet, intègre plusieurs nouveautés intéressantes pour les maniaques d’analyse de leur activité physique. La principale fonction distinguant le Force du reste de la […]

Le fabricant de périphériques santé et bien être Fitbit va lancer un nouveau membre dans sa gamme Flex, le Force. Le petit chose, qui pourra se porter au poignet grâce à un bracelet, intègre plusieurs nouveautés intéressantes pour les maniaques d’analyse de leur activité physique.

Google ChromeScreenSnapz001

La principale fonction distinguant le Force du reste de la concurrence (nombreuse) est un altimètre. Le capteur sera à même de prendre en compte les marches d’escaliers gravies au jour le jour ! Un ajout qui, mine de rien, devrait faire la différence dans les statistiques d’activité du porteur.

Le Force embarque également un écran de meilleure qualité que le Flex, qui permettra non seulement de piloter les différentes fonctions de l’appareil, mais affichera aussi… l’heure. Une excellente raison de le conserver toujours sur soi, et si possible au poignet. L’objet sera partiellement étanche et coûtera sans doute 30$ plus cher que le Flex.

stairs fitbit560_4

Source: Source