[Not RROD] La PS4 passe au rouge quand elle a un coup de chaud

Par Corentin le

Une photo de la PS4 montre ses LEDS passer au rouge. Tout le monde a alors cru à un RROD version Sony. En fait, c'est juste...

Une photo de la PS4 montre ses LEDS passer au rouge. Tout le monde a alors cru à un RROD version Sony. En fait, c’est juste qu’elle a chaud.

PS4 RLOD

Voici une PS4 dans son boîtier en plastique lors d’une présentation quelconque. La ligne de LEDS sur la machine est rouge. Elle devrait être bleue. Il y a clairement un gros problème.

Les internets paniquent. “OMG on a découvert le Red Ring of Death de la PS4 ». Les discussions vont bon train. La macabre découverte inquiète tout le monde. Cette ligne rouge porte d’ailleurs un nom : la “Red Line of Death ».

Shuhei Yoshida parle alors aux internets. Il le fait bien et les internets se rassurent.

Le site du Magazine officiel Playstation anglais précise la pensée de Shuhei Yoshida en précisant que la PS4 devient rouge pour préciser qu’elle est trop chaude. En l’occurrence, dans le cas de cette photo, le staff de chez Sony a simplement ouvert le boîtier en plastique, et la question fut réglée.

La PS4 est redevenue bleue, le monde et les internets étaient de nouveau en paix, et Gordon Freeman a retrouvé son groove.

stopwatch 8 min.