Passer au contenu

Google : un événement le 24 octobre mais…

Google a envoyé des invitations à la presse américaine pour un événement qui se tiendra le 24 octobre à New York. Alors que le Nexus 5…

Google a envoyé des invitations à la presse américaine pour un événement qui se tiendra le 24 octobre à New York. Alors que le Nexus 5 et Android KitKat sont attendus, cet événement ne serait dédié qu’à Google Play et ses services ! Erreur, teasing ? Pas plus d’infos pour le moment.

google-invite

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Google a assez répété que les devices Nexus n’étaient pas dissociable du Google Play, donc si la conf porte sur le Google Play il y a de fortes chances que le prochain Nexus et son OS soit dévoilé.

  2. “Music, movies, games” la question est : est-ce que la conférence se tiendra sur ces sujets particuliers du Google play, ou est-ce un programme de la soirée en termes d’activité? Parce qu’en effet les tablettes / smartphone font partie intégrante du Google play.

  3. Oubliez cet info, il n’y aura aucun produit de dévoilé, aucune nouveauté. Même les gros sites comme The Verge, Mashable ou Techcrunch en n’ont pas parlé alors que c’est les premiers à recevoir les invitations pour les évènements importants.

    Russell Holly de geek.com, la première personne à avoir publié cet info a même supprimé son article à la demande de Google. Il s’est dit embarrassé d’avoir induit les gens en erreur. Il s’agit juste d’un petit évènement local pour les gens de New York. Surement un truc où ça va boire, écouter de la musique, jouer à des jeux etc, sans plus. Circulez, y a rien à voir !

  4. l’évennement majeur, c’est que par exemple il suffira de taper sur quelque chose et hop t’aura des résultats dans tes Google Glasse.
    Exemple :
    -tu tapes ta femmes
    ==> résultats dans Google Glass :
    “violence conjugale, loi, décrets ”
    “violence conjugale : numéro vert pour en parler ”
    “numéro bleu : urgences….”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *