ROCCAT Power-Grid : transformez votre smartphone en périphérique PC

Général

Par Pierre le

Power-Grid est une application signée Roccat qui a un objectif un peu particulier : transformer votre smartphone en périphérique de votre PC, ou en télécommande. En effet, une fois associée à votre machine grâce au logiciel dédié, l’application de Roccat vous permettra de tout faire sur votre PC. En effet, il sera possible, par exemple, […]

Power-Grid est une application signée Roccat qui a un objectif un peu particulier : transformer votre smartphone en périphérique de votre PC, ou en télécommande. En effet, une fois associée à votre machine grâce au logiciel dédié, l’application de Roccat vous permettra de tout faire sur votre PC.

ROCCAT-Power-Grid_with-Dock_bg-blue

ROCCAT-Power-Grid-Info-Wallpaper

En effet, il sera possible, par exemple, de placer des raccourcis dans votre smartphone qui vous permettront de lancer des programmes sur votre machine. De même, il est possible de jeter un œil et de contrôler toutes les données de votre machine (température, mémoire vive…) sur l’écran. Cerise sur le gâteau, l’app propose également d’ajouter des macros et des raccourcis pour certains jeux vidéo compatibles.

Une application gratuite qu’il faudra tester, ne serait-ce que par simple curiosité. Power-Grid est disponible gratuitement sur iOS et Android en version bêta.

https://www.youtube.com/watch?v=fGdFWL-M8GE