Un tournage en octobre 2014 pour les suites d’Avatar ?

Cinéma

Par Pierre le

Avatar va se doter de trois suites. Trois suites qui permettront aux fans d’approfondir l’univers créé par James Cameron. On sait déjà que le deuxième épisode sortira en 2016. Sam Worthington précise néanmoins que la production allait débuter en octobre 2014. Dans une interview accordée à une radio australienne, l’interprète de Jake Sully a indiqué […]

Avatar va se doter de trois suites. Trois suites qui permettront aux fans d’approfondir l’univers créé par James Cameron. On sait déjà que le deuxième épisode sortira en 2016. Sam Worthington précise néanmoins que la production allait débuter en octobre 2014.

Avatar-Movie-Wallpapers

Dans une interview accordée à une radio australienne, l’interprète de Jake Sully a indiqué que le tournage débuterait donc en octobre 2014. Une date qui laissera de la marge à Cameron et son équipe pour peaufiner la post-production. De même, Worthington a précisé que les trois films seraient bien tournés en même temps, afin de réduire les coûts et de sortir les suites plus rapidement.

James Cameron a récemment fait appel à quatre scénaristes (Josh Friedman , Rick Jaffa, Amanda Silver et Shane Salerno) pour peaufiner l’histoire de ces suites. D’autres rumeurs ont également évoqué la présence de Schwarzenegger au casting pour camper le bad guy de cette nouvelle trilogie.

Source: Source