JO d’hiver : Samsung offre un Note 3 à tous les participants

Smartphone

Par Pierre le

Quand un athlète participe aux Jeux Olympiques, il espère gagner quelque chose, comme une médaille. Mais ceux qui ne finiront pas sur les podiums pourront se consoler puisqu’ils vont tout de même gagner un Galaxy Note 3. Samsung a en effet annoncé que tous les participants aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi recevront un Galaxy […]

Quand un athlète participe aux Jeux Olympiques, il espère gagner quelque chose, comme une médaille. Mais ceux qui ne finiront pas sur les podiums pourront se consoler puisqu’ils vont tout de même gagner un Galaxy Note 3.

1202

Samsung a en effet annoncé que tous les participants aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi recevront un Galaxy Note 3. Une manière pour Samsung de les inciter “à partager leurs souvenirs d’une manière intelligente“.

Les athlètes pourront donc partager leurs moments sur Wireless Olympic Works, l’application Samsung dédiés aux JO. Les amateurs de sports pourront eux l’utiliser pour recevoir les dernières infos concernant l’événement. Une bonne opération marketing pour Samsung qui avait déjà profité des JO de Londres pour promouvoir son Galaxy S3.

Source: Source