Pas de Bebop et Rocksteady dans le reboot des Tortues Ninja

Cinéma

Par Pierre le

La licence Tortues Ninja va avoir le droit à un reboot produit par Michael Bay. Mais certaines questions restent en suspend par rapport au film. Sera-t-il fidèle à ce que nous connaissons ? Sera-t-il à la hauteur ? Quelles pizzas Michelangelo préférera-t-il ? Aujourd’hui, nous savons que Bebop et Rocksteady, les deux mutants au service de Shredder, ne seront pas de la partie.

william-fichtner-shredder-700x525

C’est l’acteur William Fichtner, interprète de Shredder, qui l’évoque. L’acteur, en pleine promo pour la série Crossing Lines, a évoqué son futur rôle dans une interview accordée à The Hollywood News. Il l’affirme, les deux mutants bras cassés ne seront pas au casting. De même, il a évoqué son Shredder, qui s’appellerait ici Eric Sachs et non Oroku Saki.

Ce que j’ai lu sur Eric Sachs dans le script était fantastique et la façon dont le personnage a été modifié quand nous avons commencé à tourner est remarquable en termes de personnalité.

Bon, c’est bien gentil tout ça, mais on espère qu’Eric Sachs enfilera tout de même le costume de Shredder pour tenter d’éliminer les Tortues.

Source: Source