Le film Black Panther est bien en développement

Cinéma

Par Pierre le

La phase 3 de l’univers cinématographique Marvel va voir arriver des tas de nouveaux films sur des personnages encore jamais vus au cinéma. On savait déjà qu’Ant-Man et Dr Strange allaient passer par la case ciné. Aujourd’hui, Kevin Feige, le big boss de Marvel, officialise le développement d’un film Black Panther.

marvel avengers alliance black panther

C’était un secret de polichinelle, mais cette déclaration officialise bien officiellement une adaptation officielle. Un film sur T’Challa, ça s’annonce compliqué comme ça, mais on ne demande qu’à voir ce que Marvel Studios pourrait en faire.

Pour Black Panther, le film est bien en développement. Vous savez, quand vous avez un concept aussi riche que celui du royaume de Wakanda et toute son histoire… et en plus, le vibranium est déjà introduit dans l’univers ciné. Je ne sais pas trop quand est-ce que ça va se faire, mais ça arrivera. On a des plans pour faire un film un jour…

Feige est également revenu sur un éventuel film basé sur Loki. Pour Marvel, même si les fans du personnage demande un film dédié avec ardeur, ce n’est pas possible. Marvel a encore plein de choses à raconter dans l’univers de Thor, donc un film avec Loki en superstar n’est pas à l’ordre du jour. Mais ça pourrait arriver.

Dans le même temps, Ben Kingsley a déclaré que son personnage du « Mandarin » allait revenir prochainement dans l’univers Marvel. C’est encore secret, mais ça arrivera. On demande à voir. Allez, pour finir, voici deux photos officielles du prochain Captain America et une affiche. C’est cadeau.

Screenshot_1

Screenshot_2

1385498_657400780957499_1058786110_n

Source: Source