[GTA Online] Les indemnisations en “dollars GTA” reportés jusqu’à ce que tous les bugs soient réglés ?

Par Fabio le

Une annonce sur le site officiel ainsi qu’un tweet de Rockstar suggèrent que les indemnisations promises par le studio pour ce week-end seront sans doute ajournées. @KevinHitchcock2 We’ll have an update on the GTA Online Stimulus Package payments soon. — Rockstar Games (@RockstarGames) October 24, 2013   Sur le site officiel, Rockstar précise que les […]

Une annonce sur le site officiel ainsi qu’un tweet de Rockstar suggèrent que les indemnisations promises par le studio pour ce week-end seront sans doute ajournées.

GTA Online

 

Sur le site officiel, Rockstar précise que les équipes veulent être sûres qu’il n’y ait plus de problèmes de sauvegardes avant d’injecter tout cet argent dans le marché. On vous rappelle une nouvelle fois que le studio a promis de verser 500 000 $ de compensation à tous les joueurs qui ont lancé le mode multi ce mois-ci (nos explications, ici). Le premier versement de 250 000 $ était prévu pour ce week-end, il semble que ça prendra un peu plus de temps que prévu.

On est un peu à la bourre, mais on compte toujours vous donner notre avis détaillé et anglé sur la chose dans les jours qui viennent. Stay Tuned comme ils disent chez Rockstar.

Source: Source
stopwatch 5 min.