Après Assassin’s Creed Black Flag, c’est à Battlefield 4 d’être comparé

Par Henri le

Nous vous montrions ce matin un comparatif du prochain titre d’Ubisoft sur PS4 et PS3. C’est désormais au tour de BF4 de passer au comparatif. Mais cette fois, les deux versions montrées opposent PS4 et Xbox One. Battlefield 4 est l’un des derniers gros titres de nos consoles actuelles, mais les version next-gen (PS4 et […]

Nous vous montrions ce matin un comparatif du prochain titre d’Ubisoft sur PS4 et PS3. C’est désormais au tour de BF4 de passer au comparatif. Mais cette fois, les deux versions montrées opposent PS4 et Xbox One.

battlefield4-5

Battlefield 4 est l’un des derniers gros titres de nos consoles actuelles, mais les version next-gen (PS4 et Xbox One) s’approcheront grandement d’un rendu PC. Les plus tatillons hésitent peut-être encore entre les deux versions consoles.

Ce comparatif montre bien que les différences sont infimes. Les deux jeux tournent à 60 fps avec quelques légères chutes de framerate. On remarque que la version Xbox One est un peu plus sombre néanmoins. Cela reste très joli et l’expérience devrait être aussi bonne sur les deux machines.

PS : Pierre du Geek est déjà tout foufou sur la version Xbox One. À bon entendeur !

stopwatch 7 min.