[GTA V] Participez au concours photo #EpicPhotobomb et gagnez un chien

Par Fabio le

Un chien en peluche, hein. Et des coques pour téléphones et des t-shirts aussi. Tout ça sera envoyé aux réalisateurs des meilleures photobombs réalisées dans GTA V ou GTA Online. Vous avez jusqu’à lundi prochain. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, l’idée de la photobomb, c’est une photo où une personne ou un élément s’est […]

Un chien en peluche, hein. Et des coques pour téléphones et des t-shirts aussi. Tout ça sera envoyé aux réalisateurs des meilleures photobombs réalisées dans GTA V ou GTA Online. Vous avez jusqu’à lundi prochain.

Snapmatic_Flyer-EPICPHOTOBOMB_FR_30-10

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, l’idée de la photobomb, c’est une photo où une personne ou un élément s’est incrusté dans le champ à l’insu du photographe. Un homme tout nu en arrière-plan, ou un petit animal. Ben voilà, si vous avez une bonne idée photobomb dans GTA, c’est maintenant qu’il faut la matérialiser.

Que ce soit un piéton lunatique qui s’approche de vous à l’improviste pour vous tabasser, un Trevor légèrement vêtu courant fou furieux vers vous tout heureux en train de vous prendre en photo ou un joueur adverse causant un bordel monstre pendant que vous essayez tranquillement de prendre en photo votre bolide tunné par Los Santos Custom – nous choisirons cinq des photos les plus divinement drôles et astucieusement réalisées avec l’iFruit et nous les partargerons les clichés vainqueurs ici sur le Newswire. Les cinq photos sélectionnées remporteront chacune un adorable pack de lots Grand Theft Auto V, dont la coque pour téléphone iFruit ainsi qu’un t-shirt officiel GTAV et la convoitée peluche-cachette Chop. L’originalité et l’inspiration seront récompensées, surprenez-nous.

Les modalités du concours sont détaillées sur le site de l’éditeur. Si vous gagnez le chien, dites-nous !

Source: Source
stopwatch 7 min.