Geek’s Live #6 : Merci !

culture geek

Par Anh Phan le

C’était déjà la 6ème édition de la Geek’s Live ! En effet, le 24 octobre dernier a eu lieu la Geek’s Live #6 et on a compté plus de 3800 personnes. Comme chaque année, vous étiez très nombreux, trop même par moment, ce qui nous a obligé encore une fois à faire sortir les personnes étant arrivées avant 17h afin de laisser la place aux visiteurs du soir et que le plus grand nombre puisse profiter de nos partenaires de cette année.

gl6-live-140

Près de deux semaines après l’événement, on a pu compiler une partie de nos photos, mais surtout, ça nous a laissé le temps de finir la vidéo. Je remercie au passage Christophe pour sa disponibilité et sa patience, si bien qu’on a une vidéo fidèle à notre état d’esprit durant l’événement.

Placé entre plusieurs annonces importantes (comme l’iPad d’Apple ou encore le Lumia 1520 de Nokia), mais aussi quelques gros salons (comme le Salon du Chocolat ou la Paris Game Week), vous avez été plus de 3800 personnes à venir nous voir dans la Grande Crypte (Paris 16). Et encore une fois, on a dû fermer les inscriptions faute de place :/

La communauté du JDG Network autour des sites JournalduGeek.com, JournalduGamer.com, JournalduMac.com et JournalGraphic.com est toujours aussi forte. Avec aucun relais média, on a fait salle comble pour notre plus grand bonheur. Petite cerise sur le gâteau, même si la majorité vient de Paris de l’Île-de-France, plusieurs avaient fait le voyage depuis la Province. Je ne peux que remercier les plus courageux. Je suis conscient qu’il n’y a pas ce genre d’événements en Province, mais pour l’instant, ce n’est vraiment pas possible, mais je ne désespère pas !

Chaque année, on vous retrouve et on ne se lasse toujours pas. On ne vous remerciera jamais assez pour votre soutien. C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous sur près de 1500m² avec à la clé une expérience sociale formidable. Pouvoir rencontrer nos lecteurs, voir nos lecteurs échanger avec nos partenaires et avoir toujours ces derniers présents, c’est un gage de qualité et de soutien qui nous vont droit au cœur.

Merci donc à nos marques partenaires :

LG, Qualcomm, Orange, Les Années Laser, Samsung, Sony, Microsoft XBox, Microsoft Surface, Acer, Asus, Nokia, HTC, Panasonic, Archos, Dyson, Philips TP Vision, Haier, Alcatel One Touch, Mad Catz, Dualo, Mobiles Republic, UBER, Mamie Burger et Pepsi.

Merci aussi à toute la Team, à savoir Olivier, Esther et Sam pour la logistique, la Team JDG dans sa globalité (Pierre, Jérôme, Aurélien, Elodie, Henry, Fabio, Corentin et Kévin), Lâm et Jeanjean pour les T-shirts Decate, Greg pour son sens du devoir légendaire, Christophe pour la vidéo, Jérémy pour les photos, la Grande Crypte pour leur patience et leur aide précieuse durant l’événement !

On ne sait pas encore quelle sera la forme de la Geek’s Live #7, mais comme d’habitude, on y réfléchit et on voit avec les marques partenaires, mais en tout cas ce sera le 23 octobre 2014, donc notez-le déjà dans vos agendas. On essaiera de faire encore mieux, toujours mieux 😛

Je vous donne donc RDV le 23 octobre 2014.

Place désormais à la vidéo et aux photos ^^ Et si vous avez des photos et/ou vidéos à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires.

Notre Vidéo :

La Galerie Photo :