Nike+ Move désormais disponible aux USA sur iPhone 5S

Android

Par Auré le

Exploitant les performances du co-processeur M7, les heureux possesseurs d’iPhone 5S seront heureux d’apprendre que l’application Nike+ Move est désormais disponible (du moins aux États-Unis) en téléchargement gratuit sur l’App Store. Capable de suivre vos mouvements même lorsque votre mobile est en veille, celle-ci convertira l’ensemble de vos déplacements en NikeFuel que vous pourrez ensuite […]

Exploitant les performances du co-processeur M7, les heureux possesseurs d’iPhone 5S seront heureux d’apprendre que l’application Nike+ Move est désormais disponible (du moins aux États-Unis) en téléchargement gratuit sur l’App Store.

Capable de suivre vos mouvements même lorsque votre mobile est en veille, celle-ci convertira l’ensemble de vos déplacements en NikeFuel que vous pourrez ensuite comparer avec vos amis. En somme, il s’agit d’une sorte d’avant-goût de ce que sont capables de faire les Nike FuelBand et FuelBand SE avec plus de précisions.

Pour rappel, cette application a été longuement présenté lors de la Keynote de septembre. L’ensemble de vos efforts (et pas seulement la marche) une fois convertis en NikeFuel(s), seront mémorisés durant 7 jours et présenter à travers plusieurs graphiques. Plutôt claire et visuelle, l’application vous incitera également à vous dépasser et distillera au fil des jours de nombreux conseils et encouragements.

Pour les plus impatients, sachez que si vous possédez un iPhone 5S, vous pouvez déjà l’utiliser en France. Il vous faudra toutefois créer un compte sur l’App Store américain car on ne sait malheureusement pas encore quand Nike+ Move sera disponible en Europe.

nike-move

nike move1

nike move 2
source 2

Source: Source