Sony va vendre sa tablette E-Ink à gros prix

Tablettes

Par Olivier le

Sony a finalement donné une date de lancement pour sa tablette E-Ink de 13,3 pouces. Ce produit, annoncé de longue date, joue dans une catégorie à part, entre la liseuse et la tablette. C’est quoi qu’il en soit un produit d’exception qui sera vendu comme tel : 100.000 yens, soit l’équivalent de 1.000$ environ ! […]

Sony a finalement donné une date de lancement pour sa tablette E-Ink de 13,3 pouces. Ce produit, annoncé de longue date, joue dans une catégorie à part, entre la liseuse et la tablette.

top

C’est quoi qu’il en soit un produit d’exception qui sera vendu comme tel : 100.000 yens, soit l’équivalent de 1.000$ environ ! La tablette sera disponible à partir du 3 décembre au Japon. Vu le prix demandé, le constructeur oriente la tablette vers le monde professionnel. Le design sobre (mais réussi, dans le genre) annonce clairement le positionnement du terminal.

Techniquement parlant, cette tablette intègre un écran E-Ink tactile Mobius d’une résolution de 1.200 x 1.600, le wi-fi, le tout dans un boîtier d’une épaisseur de 6,8 mm et un poids de 358 grammes.

 

Source: Source