[Update] [Les bœufs avant la charrue] Hideki Kamiya aimerait bien sortir Bayonetta avant Bayonetta 2

Par Corentin le

[UPDATE] Hideki Kamiya laisse entendre qu’une annonce pourrait être faite la semaine prochaine à ce sujet.

Bayonetta est un jeu formidable qui mériterait d’être réédité. La Wii U est une console qui manque de jeux. Il doit y avoir une association d’idées à faire, ici.

Bayo Jeanne Panty Stocking

De nombreux fans de Bayonetta, premier du nom, sorti chez nous en 2010 sur Xbox 360 et PS3, ont crié au scandale quand Nintendo et Platinum Games ont annoncé l’exclusivité de sa suite sur Wii U. Les autres fans, qui n’ont pas râlé, demandent également son portage sur Wii U. Hideki Kamiya, principal artisan du jeu, en fait partie comme l’atteste son compte Twitter, qu’il spamme toujours autant.

Pour les personnes qui n’ont pas encore fait Bayonetta 1, mais qui souhaiteraient faire Bayonetta 2, je pense que ça serait une bonne idée de sortir Bayonetta 1 avant Bayonetta 2 [sur Wii U]. J’espère que ça arrivera.

Oui, pourquoi pas ? D’autant que SEGA, éditeur du premier opus, est plutôt conciliant avec Nintendo ces derniers temps. Il n’est donc pas inconcevable que ça se fasse. D’autant que ça enrichirait à moindres frais la ludothèque de la Wii U.

stopwatch 2 min.