[GOTY] Dans ce jeu, vous devez faire la queue sans vous endormir

Par Corentin le

The Useless web. Si vaste. Si beau. Saviez-vous qu’il possède une formidable ludothèque ? En voici un bel exemple avec Waiting in Line 3D.

Waiting in line 3D faire la queue sans vous endormir

Il n’en est pas pour autant dénué d’intérêt, ni de sens. Voici un bel exemple de l’abnégation dont peut faire preuve l’être humain. Ouvrez les yeux ! Cet homme — et donc vous-même — n’hésite pas à se mettre de violents coups de poing pour rester éveillé ! Il le fait pour tenir sa place qu’il occupe dans la file, dans la société, dans l’estime qu’il a de lui.

Parce qu’au fond, on pourrait se dire : « Mais pourquoi donc cet homme reste-t-il dans cette file d’attente qui, manifestement, ne semble jamais bouger ? » Cela permet également de réfléchir sur nous-mêmes quand nous allons, nonchalamment chercher nos allocations, le dernier iPhone, ou bien encore la dernière PlayStation.

Nous nous mettons consciemment dans la file d’attente. Nous sommes nos propres bergers. Nous sommes nos propres dieux ! Alors, arrêtons d’attendre que ces lignes bougent ! Arrêtons d’attendre ! Arrêtons de nous mettre des coups de poing en plein visage et laissons-nous doucement nous assoupir au milieu des autres !

Et vous devant votre ordinateur, après avoir vu l’écran noir qui signifiera clairement votre libération de cette file interminable, levez-vous de votre siège ! Sortez dans la rue ! Chantez ! Riez ! Communiquez votre bonheur aux autres ! Peut-être qu’un jour, eux aussi, ils sortiront de la file d’attente !

LIBERTÉ !

> Pour le jeu, c’est par ici. (J’ai fait 9’14 »)

stopwatch 2 min.