Geeksphone : le Revolution, un smartphone Android et Firefox OS

Smartphone

Par Olivier le

L’espagnol Geeksphone, premier constructeur à s’être lancé dans l’aventure Firefox OS, annonce rien de moins que la « Revolution ». C’est du moins le nom du nouveau smartphone qui s’annonce plutôt prometteur.

Capture-d’écran-2013-11-28-à-16.45

Les rumeurs annoncent en effet que ce mobile sera capable de fonctionner sous Android et/ou Firefox OS. Les utilisateurs avancés pourront ainsi installer Firefox OS sous forme de ROM au sein même d’Android. Le fabricant promet, cette fois officiellement, de proposer un mobile premium équipé d’un processeur haute performance. Il faudra le croire sur parole, puisque les caractéristiques n’ont pas été dévoilées.

Ceux qui ont pré-commande le Peak+, le haut de gamme (jusqu’à maintenant) du constructeur, se verront proposer de passer directement au Revolution pour le même prix, à savoir 149 euros – ils n’auront d’ailleurs pas le choix, puisqu’ils ne recevront jamais le mobile commandé à cause de « sérieux problèmes dans [la] chaîne d’assemblage ». Le futur smartphone grand luxe et bi-goût devrait être deux fois plus cher. Il est possible d’annuler sa commande du Peak+, ou recevoir le Peak et 20$ de remboursement.

Source: Source