DC Universe : une pelletée de « petits films » entre deux blockbusters ?

Cinéma

Par Pierre le

Alors que Marvel continue d’étendre son univers cinématographique en attendant The Avengers 2, l’univers de DC et de la Warner n’en est qu’à ses balbutiements. Pour contribuer à enrichir son univers, DC pourrait livrer une pelletée de films à petits budgets entre deux blockbusters.

Cbr-DeathstrokeDeadshotMoreStarInFirstBatmanArkhamOriginsT224

C’est le site Bleeding Cool qui affirme cela. Alors que le prochain gros film de DC est Superman X Batman (juillet 2015), la firme aurait dans l’idée d’adopter un schéma à la Marvel, mais avec des héros moins connus du grand public. Entre deux gros films, des héros « mineurs » auraient le droit à des adaptations dans des films adoptant un budget entre 20 et 40 millions de dollars.

Bleeding Cool cite ainsi quelques films possibles. Selon le site, Warner songerait à adopter les aventures de la Suicide Squad, de la Team 7, de Booster Gold ou même de DeathStroke. Sur ce dernier personnage, on dit oui !

De même, Henri Cavill a laissé entendre que Cyborg allait faire un cameo dans Superman X Batman. Pourrait-il lui aussi avoir le droit à son film ? Possible si les plans de Warner et de DC sont confirmés.

Source: Source