DICE arrête de travailler sur ses DLC (et Battlefront) pour fixer les bugs de Battlefield 4

Par Henri le

À la manière de la carte Zone inondée, le bateau Battlefield 4 prend l’eau. Les reports de bugs semblent si nombreux que le studio DICE a pris une décision radicale.

Battlefield-4-Flood

Interviewé par Polygon, le porte-parole d’Electronic Arts a clairement expliqué que « la priorité numéro un » des développeurs était de fixer les bugs de Battlefield 4.

On tient d’abord à remercier tous les fans qui nous soutiennent et jouent à Battlefield 4. On sait qu’on a encore du travail pour fixer les bugs du jeu. C’est notre priorité numéro un.

Et visiblement, les heures supplémentaires doivent être légion dans les studios de DICE.

Les équipes de DICE travaillent non-stop sur le jeu. Alors que le pack d’extensions China Rising (sorti avant-hier pour les membres Premium) était dans sa version finale de développement, et que les problèmes commençaient à arriver, on a décidé de ne pas s’atteler à des projets futurs (Star Wars Battlefront) ou des extensions jusqu’à ce qu’on ait réglé tous les problèmes de Battlefield 4. […] Nous savons que beaucoup de nos joueurs se sentent frustrés, et on compatit pour eux. On ne s’arrêtera pas tant que ce n’est pas réglé.

1384378120__battlefield-4-soldier-glitch

Le porte-parole a d’ailleurs suggéré de vérifier ce qui se passait sur la BF4 Control Room, où les mises à jour sont postées régulièrement. Une update pour la version PC était disponible dès hier, mais celle de la PS4 semble se faire attendre.

Il va falloir se retrousser les manches !

stopwatch 2 min.