[Jeu-concours JDG] Gagnez une enceinte Sony SRS-BTS50 !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Cadeau idéal pour Noël, Sony et le Journal du Geek vous proposent de gagner une enceinte sans fil ultraportable SRS-BTS50 !

SRS-BTS50, une enceinte sans fil ultraportable

Légère, élégante et résistante, elle est idéale pour partager sa musique partout ! Pratique, elle se connecte en Bluetooth® par simple contact grâce à la technologie NFC, et permet de répondre aux appels téléphoniques grâce à un bouton mains libre. Son design hexagonal unique permet de la basculer et de profiter d’un son surround spectaculaire. Conçue pour l’extérieur, l’enceinte résiste aux éclaboussures (norme IPX2) et vous accompagnera tout au long de la journée grâce à sa batterie rechargeable intégrée.
Dotée d’une entrée audio in et out, elle vous permet un maximum de connectivités pour plus de musique !

L’enceinte SRS-BTS50 est le cadeau idéal pour Noël ! Profitez en plus d’une remise exceptionnelle de 20% sur la boutique en ligne Sony, avec le code XMAS13SRS !

SRS-BTS50_LWB_Groupshot01-1200

Pour tenter votre chance et gagner une enceinte sans Sony SRS-BTS50, il suffit de remplir le formulaire et répondre aux questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 16 décembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine..

Bonne chance à tous !


C’est terminé ! Bravo à Morgan, Cristine et Gilles qui recevront leur enceinte rapidement.