GTA V : Un bug vous permet de visiter une zone inexplorée !

Par Henri le

Si vous avez déjà exploré la totalité de l’immense map de GTA V, vous serez heureux d’apprendre qu’un bug permet de revisiter la région de North Yankton. Suivez le guide.

maxresdefault

Nos confrères de CVG ont récemment posté une vidéo détaillant les étapes à suivre afin de retourner à North Yankton, la zone enneigée où se déroule le prologue. Cette partie de la map n’était pas disponible après le fameux braquage par lequel débute le jeu. Cetaines rumeurs prétendaient même que North Yankton ferait partie d’un DLC à venir. Enfilez vos moon boots, et suivez le guide.

Pour les non-anglophones, sachez qu’il faut d’abord demander à un ami de vous inviter dans une partie sans le rejoindre de suite. Retournez ensuite au mode solo de GTA V et entamez le prologue. Lorsque vous incarnez Trevor (à la sortie de la banque), dirigez-vous vers la gauche en direction de la neige, mettez le jeu en pause et acceptez l’invitation de votre ami.

Beaver

Si tout s’est bien passé, l’écran devrait passer au noir puis en chargement. Vous avez rejoint la partie de votre collègue. Prenez rapidement un hélicoptère et dirigez-vous tout en bas à droite de la carte. Vous apercevrez des montagnes (un peu buguées) ainsi qu’une grande étendue de neige. Atterrissez-y. Bravo, vous êtes à North Yankton ! Le froid semble avoir fait fuir de nombreux PNJ, mais la police locale pourra quand même s’occuper de vous en cas de bêtise.

Prenez quand même un selfie avec le castor géant !

stopwatch 2 min.