Google+ génère le résumé vidéo de l’année pour tous

Android

Par Olivier le

Google ne cesse d’empiler les nouveautés pour le service Auto Awesome qui permet de modifier des photos postées sur Google+ avec des filtres et des animations (comme de la fausse neige virtuelle encore récemment).

IMG_4877

Le moteur de recherche propose ainsi cinq nouveautés qui feront office de cadeaux de Noël. La première permet de transformer une série de photos en GIF, une autre applique un filtre genre « vieux film » avec rayures et cadre noir sur une vidéo (voir ci-dessous), le troisième un effet de « pelures d’oignon », et le quatrième est déjà connu puisqu’il s’agit de la tombée de neige.

La cinquième nouveauté est plutôt impressionnante : pour peu qu’on ait téléversé suffisamment de photos et de vidéos, Google+ va générer un fichier vidéo composé de tous ces documents, qui mis bout à bout, constitueront le résumé de l’année de l’utilisateur !

Les documents transformés apparaitront automatiquement dans son compte Google+ sans qu’on ne demande rien (pour peu qu’on ait accepté de transférer automatiquement les clichés sur le compte).

Source: Source