Dwayne Johnson en Green Lantern ?

Cinéma

Par Pierre le

Hier, nous vous rapportions que Dwayne Johnson, alias The Rock, allait jouer dans un projet DC/Warner. Le bonhomme l’a annoncé lui-même sur Twitter, sans pour autant préciser le rôle qu’il allait endosser. Et si l’acteur enfilait les collants de Green Lantern ?

Dwayne-Johnson-aka-The-Rock

C’est en tout cas ce qu’affirme Peter Georgiou de ThinkMcFlyThink. Oui, The Rock pourrait bien incarner Green Lantern dans le nouvel univers conçu par DC. Oubliez Hal Jordan, le Green Lantern incarné à l’écran par Ryan Reynolds en 2011. Ici, ce serait le GL John Stewart qui serait mis à l’honneur.

Là-dessus, nous disons oui, trois fois oui. Green Lantern n’a en effet pas eu le traitement qu’il méritait sur grand écran et il mérite bien une deuxième chance. Cependant, tout ceci n’est que rumeurs et nous attendrons la confirmation éventuelle de Warner. Lobo ainsi que Shazam sont également pressentis pour être incarnés par Dwayne Johnson.

Superman, Batman et Wonder Woman sont déjà au casting du film. La rumeur voudrait que Flash soit également présent. Si Green Lantern pointe le bout de son nez, ce ne sera plus un film sur Superman et Batman, mais un film sur la Justice League…

green-lantern-john-stewart-comic-book-characters-photo-u2

Source: Source