Une première image pour Les Gardiens de la Galaxie

Cinéma

Par Pierre le

Les Gardiens de la Galaxie est pour l’instant le projet Marvel le plus enthousiasmant. Pourquoi ? Tout simplement car c’est une nouvelle licence qui est portée sur grand écran. De plus, cette licence a le mérite de bousculer les codes de l’univers cinématographique Marvel en nous proposant une ambiance cosmique souvent étrange.

Gardiens-HR

Pour fêter 2014, Marvel nous dévoile donc la première image officielle des Gardiens de la Galaxie ! Nous pouvons donc admirer la fine équipe qui portera le film. Ainsi, Star Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Rocket Racoon (Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista) ainsi que Groot (Vin Diesel) s’uniront pour combattre le Collectionneur, interprété par Benicio Del Toro.

Notons que le design des personnages n’est pas encore définitif, le réalisateur James Gunn indiquant que de gros changements peuvent encore voir le jour. Les Gardiens de la Galaxie débarquera sur nos écrans en août prochain.

Du côté de la concurrence, Dwayne Johnson, alias The Rock, nous apprend qu’il va participer à un projet DC/Warner. C’est sur son fil Twitter que l’acteur nous parle d’un de ses futurs rôles dans l’écurie cinématographie DC. Va-t-il prêter ses traits à un héros dans Batman/Superman ou aura-t-il le droit à un film solo ? Mystère. Notons tout de même qu’il y a quelques années, l’acteur a failli incarner Shazam, avant que le projet ne soit abandonné.