CES 2014 : Lenovo présente ses nouveaux PC MIIX 2, Yoga 2 et Flex 14/15D

Evénement

Par Pierre le

Lenovo continue d’étendre ses gammes de PC multimodes avec des nouvelles déclinaisons de ses produits. Au menu, du PC flexible tournant sous Windows 8.1.

Screenshot_4

Le MIIX 2 tout d’abord est un PC avec un écran détachable, disponible en version 10 et 11 pouces. L’écran peut également pivoter sur le clavier avant de le mettre en mode chevalet. Le nouveau MIIX 2 dispose d’un processeur Intel Atom quad-core (i3 et i5) selon les modèles, et d’un disque SSD de 256 Go. L’écran adopte lui une définition de 1 366 x 768 pixels et ne fait que 9,2 mm d’épaisseur en mode 10 pouces. Le PC dispose également d’une caméra frontale de 2 mégapixels et d’un APN de 5 mégapixels.

Screenshot_1

Lenovbo a également rafraîchit sa gamme Yoga en lui donnant un design plus fin et en le dotant de la 4eme génération de processeurs Intel Core i5. Comme d’habitude, l’écran pivote autour du clavier à 180 degrés, afin de le passer du mode tablette au mode PC en un clin d’œil.

Screenshot_3

Enfin, Lenovo annonce un rafraîchissement de la gamme Flex avec le 14D et le 15D. Ici, le changement n’est qu’interne puisque le PC se voit doté des derniers processeur AMD A6 quad-core.